• La bête du Moyen-Orient
    Arguments scripturaires en faveur d'un antichrist islamique

     

    « JE SUIS FERMEMENT CONVAINCU QUE L’ISLAM EST LE PLUS GRAND DÉFI AUQUEL L’ÉGLISE VA DEVOIR FAIRE FACE AVANT LE RETOUR DE JÉSUS. MALHEUREUSEMENT, LA PLUPART DES CROYANTS SONT ENCORE ENDORMIS OU REFUSENT DE VOIR LA RÉALITÉ.»

    Dans « La Bête du Moyen-Orient », Joël Richardson développe l’argumentation révolutionnaire introduite dans son best-seller du New York Times « L'Antichrist islamique » - l'antichrist sera issu de l’islam et son empire émergera au Moyen-Orient.

    De nombreux enseignants avancent que l’humanisme ou une religion mondiale vont catapulter l'antichrist au pouvoir. A contre-courant de toutes ces théories, « La Bête du Moyen-Orient : Arguments scripturaires en faveur d’un antichrist islamique », vient clairement démontrer que le système de l'antichrist, dont on parle depuis longtemps, est désormais devant nous. Il est en train de frapper à notre porte - mais l'Eglise dans sa grande majorité n’entend rien.

    Joël Richardson présente une argumentation simple, à partir de recherches approfondies tout en restant ancré sur une base théologique solide. Il démonte toutes les objections de manière irréfutable. L’antichrist est incontestablement islamique.

    La plupart des mouvements missionnaires chrétiens approchent le monde musulman avec des idées fausses. « La Bête du Moyen-Orient » remet les pendules à l’heure en révélant la véritable nature de l'islam et ses origines.

    Après la lecture de ce livre, vous serez vous aussi saisis par le défi que l'Eglise va devoir relever face à la menace grandissante de l’islam.

     

    PDF librement téléchargeable (version française)
    http://www.joelstrumpet.com/.../12/Mideast-Beast_French.pdf

     

    LA BÊTE DU MOYEN-ORIENT

    Remerciements

    Préface

    Chapitre 1 : La Fin des Temps en Quelques Mots

    Chapitre 2 : Introduction à la théorie d’un antichrist musulman

    Chapitre 3 : La Domination de l’antichrist, Globale ou Limitée ?

    Chapitre 4 : Notre méthode d'interprétation

    Chapitre 5 : Daniel 2 - la statue du rêve de Nabuchodonosor

    Chapitre 6 : Daniel 7 - la Vision des Quatre Bêtes de Daniel

    Chapitre 7 : Daniel 9:26 - Le Peuple du Prince A Venir

    Chapitre 8 : Daniel 8 - La Petite Corne

    Chapitre 9 : Daniel 10-11 - Le Roi du Nord

    Chapitre 10 : Daniel 11 - La Doctrine de l’antichrist : Va-t-il se proclamer Dieu ?

    Chapitre 11 : Daniel 12 : Scellé Jusqu’à la Fin des Temps

    Chapitre 12 : Apocalypse 12, 13, 17 - La Femme, L’Homme-Enfant et La Bête

    Chapitre 13 : Ezéchiel 38 & 39 - Gog et Magog : 1° Partie

    Chapitre 14 : Ezéchiel 38 & 39 - Gog et Magog : 2° Partie

    Chapitre 15 : Ezéchiel 38 & 39 - Gog et Magog : 3° Partie

    Chapitre 16 : Psaume 83

    Chapitre 17 : Esaïe & Michée 5 - L’Assyrien

    Chapitre 18 : Aimer les musulmans

    Chapitre 19 : La Miséricorde du Seigneur - Un Espoir Pour Les Intercesseurs

    Lectures recommandées

    Notes

    A propos de l’auteur

    _______________________________________________________________________________________

     

    Dans ce livre, il y a aussi un appel à imiter Jésus, à embrasser la croix, et à se tourner sans crainte vers le monde musulman. Nous devons contribuer au salut des musulmans en leur partageant la bonne nouvelle de l’Evangile.

     

    Pour se procurer ce livre :

    https://www.clcfrance.com/la-bete-du-moyen-orient_ref_SH-B010.html


  • Incompatibles à 200% !

    Accompagnés d’un professionnel, ils avaient fait un test de compatibilité de leur couple.

    Ils étaient totalement incompatibles.

    Incompatibles à 200% !

    Tellement incompatibles que le professionnel avait laissé une note secrète à l’intention de leur pasteur, qui disait en substance : “faites tout pour qu’ils ne se marient pas, ils courent à la catastrophe”.

    Ils n’ont eu connaissance de cette note que 10 ans plus tard. Ils se sont mariés. Ils n’étaient d’accord sur rien. Ils ont beaucoup souffert.

    Et puis ils ont exploré des principes de communication différents.

    Lui s’est rappelé qu’en l’épousant, il a du prononcer la phrase “Je te choisis”. Le fait de se souvenir qu’à un moment, il avait décidé de l’aimer, l’a aidé à tenir dans bien des moments.

    Ils ont appris que chacun a été créé pour la liberté. Ils ont compris qu’on ne pouvait pas contrôler l’autre. Ils ont accepté que la seule personne qu’ils pouvaient contrôler, c’était eux-mêmes, et que la qualité de ce qu’ils bâtissaient dépendait d’eux.

    Ils ont appris que les objectifs du couple, c’était d’aimer sans condition et de s’engager à être connecté à l’autre.

    Ils ont compris aussi que, s’ils ne donnent pas la priorité à leur relation avec Dieu, alors un être humain - leur conjoint, leur(s) enfant(s), leur(s) parent(s), … - prendra la place. Et ce faisant, ils créent un déséquilibre béant en plaquant sur l’autre des attentes que seul Dieu peut combler. Que s’ils placent Dieu au centre, alors ils protègent leur relation et savent mettre les limites nécessaires à son épanouissement.

    Ce sont des principes de communication pour le couple (en réalité, la plupart de ces principes sont transposables à toutes les relations humaines), capables de créer une vie harmonieuse et de sauver des situations totalement inextricables.

    Pascal PORTOUKALIAN (https://marketplace.excaleo.com/fr/)


     L'amour et le respect

    L'amour auquel elle soupire tant, le respect dont il a désespérément besoin ...

     

     

    Un livre TRÈS différent sur le mariage !

    Un message révolutionnaire

    « Je suis marié depuis 35 ans et je n'ai jamais entendu cet enseignement. »
    « Voilà la clef qui me manquait. »
    « Une révélation. »
    « Tout prend son sens pour moi, grâce à vous. »
    « En tant que conseiller, c'est la première fois que je suis autant enthousiasmé par un ouvrage. »
    « Vous avez mis le doigt sur quelque chose d’énorme avec ça. »

    Un message simple

    Une épouse est animée d‘un besoin — celui de se sentir aimée. Lorsque ce besoin est comblé, elle est heureuse. Un époux est animé d'un besoin — celui de se sentir respecté. Lorsque ce besoin est comblé, il est heureux. Quand l'un ou l'autre de ces besoins n'est pas comblé, les choses ne tournent plus rond. L'amour et le respect expliquent les raisons qui amènent les époux à réagir de manière négative l'un envers l'autre, et comment ils peuvent gérer ce type de conflit rapidement et aisément, selon les principes bibliques.

    Un message efficace

    S'appuyant sur plus de trente années d'expérience dans le counselling, ainsi que sur des recherches scientifiques et bibliques. le Dr Emerson Eggerichs et sa femme, Sarah, apportent le message de l'amour et du respect et ont changé la façon de parler, de penser et de se comporter des couples l'un avec l'autre. Que voulez-vous pour votre mariage ? Vous désirez un peu de paix ? Voulez-vous vous sentir proches ? Voulez-vous avoir de la valeur aux yeux de l'autre ? Voulez-vous vivre le mariage selon le dessein de Dieu ? Alors pourquoi ne pas essayer un peu d’Amour et de respect ?

    Quelques mots sur Emerson Eggerichs :

    Passionné par les relations hommes-femmes. le Dr Emerson Eggerichs a un fardeau pour le couple. Il a créé The Love and Respect Conferences (Les Conférences sur l'Amour et le respect) en août 1999. Emerson a été le pasteur principal de la florissante église Trinity Church à East Lansing, avant de se consacrer à temps plein à bâtir des mariages équilibrés. Il est détenteur d'une maîtrise en Communication obtenue à la Faculté de Wheaton, d'une maîtrise en Divinité du Séminaire de Dubuque, et d'un doctorat en Écologie de l'enfant et de la famille de l'Université d'état du Michigan. Lui et sa femme Sarah vivent à Grand Rapids au Michigan et ont trois enfants adultes. Il est président de Love and Respect Ministries.

    Pour se procurer ce livre :

    https://www.clcfrance.com/l-amour-et-le-respect_ref_MIMA130.html





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique