• Ne vous arrêtez pas tant que vous n’avez pas rencontré Jésus !

    Que vous soyez athée, agnostique, humaniste, monothéiste, polythéiste, dualiste, moniste, juif, musulman, témoin de Jéhovah, hindouiste, bouddhiste, taoïste, confucianiste, shintoïste, animiste, … qu’importe !

    Vous ne croyez pas en Jésus-Christ comme étant Dieu, Sauveur et Seigneur ?
    Peut-être ne croyez-vous tout simplement pas en son existence historique …

    MAIS, si vous êtes vraiment sincère, honnête et de « bonne foi » avec vous-même, alors tentez l’expérience, l’expérience d’une véritable rencontre avec Jésus le Messie, avec Jésus le Ressuscité, avec Celui qui n’est pas resté sur la Croix ou dans un tombeau !

    Car, en y réfléchissant bien, cela ne vous engage en rien : vous risquez simplement qu’Il se révèle à vous … si du reste vous le lui demandez sincèrement !

    « Je me laisserai trouver par celui qui me cherche de tout son cœur. » (La Bible - Jérémie 29.13). Et ceci n'est que l’une des nombreuses promesses qu’Il vous fait.

    Car, quelque soient ses croyances et ses convictions, l’Homme n’a pas besoin de religions, de doctrines, d’idéologies ou de quelconques philosophies ! Il a surtout besoin d’une Relation personnelle et vivante avec un Dieu vivant et vrai, le Dieu de l’univers, Créateur de toutes choses, le seul Dieu qui soit venu parmi nous en chair et en os, en se faisant pleinement homme en Jésus « Emmanuel », Imanou-El  עִמָּנו אֵל, ce qui signifie « Dieu avec nous ».

    "Elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus." (La Bible - Matthieu 1.21)

    "Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous." (La Bible - Matthieu 1.23 ; Esaïe 7.14)

    "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; on l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant (El Guibor   גבור אל), Père éternel, Prince de la paix." (La Bible - Esaïe 9.5)

    N'est-ce pas réjouissant de savoir que Dieu en personne est aussi proche de nous que l'air que nous respirons ? N'est-ce pas réjouissant de savoir que le Dieu de l’Univers s’intéresse à nous personnellement ?

    Même si vous ne connaissez pas encore Dieu, sachez que Lui vous connaît et qu’Il vous aime. Son désir profond est de s’approcher de vous pour instaurer avec VOUS une relation personnelle.

    Dieu « יהוה YaHweh », le Dieu de Moïse, est venu à nous ici-bas sur la terre des hommes par Jésus le Christ, le Messie, celui qui est oint : « ישׁועׁ YaHshoua » en hébreu, Yahshoua (Jésus) qui signifie également « Dieu qui sauve » … 

    Si vous n'avez pas encore fait cette rencontre, n'abandonnez pas les recherches, persévérez ! A la Croix de Golgotha, Dieu a fait pour vous le premier pas, la première moitié du chemin !

    Parlez tout simplement à Jésus-Christ :

    Dieu, je ne te connais pas !
    Certains disent que tu existes,
    Qu'ils t'ont rencontré,
    Mais pas moi !
    J'aimerai te toucher, te voir ...
    Si tu existes, viens me visiter !
    Révèle-toi à moi !


    Jésus, je ne te connais pas !
    Certains disent que tu es vivant,
    que tu as vaincu la mort,
    que tu donnes la vie éternelle.
    J'aimerai croire cela.
    C'est écrit dans la Bible,
    mais cela ne me suffit pas !
    Jésus, j'aimerai te toucher, te voir ...
    J'ouvre mon coeur, ma maison,
    Si tu existes, viens me visiter !
    Révèle-toi à moi !
     

    De toutes les créatures, vous êtes la plus précieuse aux yeux de Dieu, car Il vous a créé à Son image et à Sa propre ressemblance. Il vous connaît parfaitement, mieux que vous-même, et mieux que quiconque. Alors quand Il vous visitera, ne soyez surtout pas surpris comme Samuel dans la Bible, qu'Il vous appelle par VOTRE nom !
    (La Bible - 1 Samuel 3.4)
     

    Etes-vous parvenu au point dans votre vie où vous avez rencontré Jésus de façon personnelle ?

    TP





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique