•    Enjoy Music Online !

    Avec nos nombreux clips et vidéos, découvrez des groupes et des chanteurs dans l'air du temps ! Top Music 1 - Top Music 2 - Top Music 3 - Top Music 4 - Top Music 5 - Top Music 6 - Top Music 7 - Top Music 8 - Top Music 9 - Top Music 10 - Top Music 11 - Top Music 12 - Top Music 13 - Top Music 14 - Top Music 15  - Top Music 16  - Top Music 17  - Top Music 18  - Top Music 19 - Top Music 20
     

  • Parmi les citations d'hommes célèbres ...

    "Sans la Bible, nous ne pourrions savoir ce qui est juste ou ce qui ne l'est pas. Toutes choses les plus désirables pour le bonheur de l'homme, ici-bas et au delà, y sont dépeintes."
    Abraham Lincoln (1809-1865) - Président des Etats-Unis qui a proclamé l'abolition de l'esclavage.

    "Il est impossible de gouverner droitement le monde sans Dieu et sans La Bible."
    Georges Washington (1732-1799) - Président des Etats-Unis.

    "J'ai compris, il y a longtemps déjà, qu'il était moins difficile de croire que la Bible est ce qu'elle prétend être que de ne pas le croire. Ce grand livre de Dieu est le don le meilleur que Dieu ait jamais fait à l'homme."
    Abraham Lincoln (1809-1865) - Président des Etats -Unis qui a proclamé l'abolition de l'esclavage."

    "La Bible fait bondir la tête et le coeur des hommes, tressaillir les collines. C'est le livre des sursauts, des images grandioses et tragiques, des grandes revendications sociales, des prophéties annonçant l'égalité fraternelle des hommes, amenant la disparition de la guerre entre les peuples, l'apaisement des nations irritées et de la nature elle-même... "
    Jean Jaurès (1859-1914) - Fondateur du socialisme français.

     "Le plus important, ce n'est pas que l'homme ait marché sur la Lune, mais que Dieu ait marché sur la Terre." James B Irwin (1930-1991) - Astronaute américain, huitième homme à marcher sur la Lune lors du vol Apollo 15 en 1971.

    "Si, aujourd'hui, je devais résumer aussi brièvement que possible la cause profonde de cette révolution désastreuse [qu'a été le communisme] qui a détruit environ 60 millions d'humains, je ne saurais donner qu'une seule explication : l'homme a oublié Dieu. Si l'on me demandait de dire clairement qu'elle est la plus grande menace de tout le vingtième siècle, là encore, je ne trouverais rien d'autre à dire que : l'homme a oublié Dieu."
    Alexandre Soljenitsyne (1918-2008) - Ecrivain et dissident russe, prix Nobel de littérature en 1970.

    "Celui qui comprend l'enseignement de Jésus-Christ ressent la même chose qu'un oiseau qui ne savait pas jusqu'alors qu'il avait des ailes et puis soudain comprend qu'il peut voler, être libre et qu'il ne doit plus avoir peur de rien."
    Lev Nikolaïevitch Tolstoï (1828-1910) - Célèbre romancier dramatique russe.

    "Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
    Louis Pasteur (1822-1895) - S
    cientifique français, chimiste et physicien, pionnier de la microbiologie.

    "Le Christ a fait la seule révolution qui ait vraiment existé : « Aimez-vous les uns les autres », il n’y a pas de commandement plus important que celui-là. Je crois à l’égalité des gens. C’est une idée chrétienne. ... L’amour est une invention chrétienne. Le Dieu d’amour, c’est le Christ. Le génie du christianisme, c’est l’incarnation. On ne peut aimer Dieu qu’en aimant les hommes. Dieu se fait homme. Les hommes comprennent alors qu’il y a en eux quelque chose de divin. Cet amour est la clé de l’univers pour un chrétien."
    Jean d'Ormesson (
    né le 16 juin 1925) - Ecrivain, chroniqueur, éditorialiste, acteur et philosophe français, membre de l’Académie française.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique